| Accueil | Compte | demande une facture | Service client | 04 27 50 23 25 appel non surtaxé |

PORTER depuis 11/2010

Toutes les pièces de carrosserie et éclairage pour Piaggio Porter

PIÈCES DE CARROSSERIE POUR PIAGGIO PORTER DEPUIS 2010

Sur Aureliacar.com, vous trouverez des pièces de carrosserie pour votre PIAGGIO PORTER depuis 11/2010 de qualité à prix réduit: pare-chocs et calandre, aile, capot, renfort de pare-chocs et de supports, phares, rétroviseur, miroirs et coques de réroviseurs pour tous les modèles de PIAGGIO ✓ Achetez en ligne des pièces de rechange pour la carrosserie de votre voiture - Des pièces de qualité à un prix imbattable. 
En savoir plus
Le Piaggio Porter est un véhicule utilitaire léger de la catégorie des mini-fourgonnettes créé, avec la participation de Daihatsu, par la société Piaggio à partir de 1992.
Le projet était de créer un véhicule petit mais avec une grande capacité de chargement, une alternative valable au Piaggio Ape classique ; la partie mécanique est entièrement réalisée par Daihatsu.
Initialement, il a été lancé en trois versions : fourgon pour le transport de marchandises, minibus à 4 places pour le transport de personnes et pick-up et équipé d'un moteur essence trois cylindres de 1000 cm³ d'origine Daihatsu ; par la suite, on y ajouta la version ambulance qui, grâce à sa petite taille, était capable de circuler même dans les rues les plus étroites.
En 1995, des moteurs diesel ont été introduits, le moteur à quatre cylindres 1.2 et le moteur à essence étaient équipés d'une injection électronique et d'un pot catalytique. De plus, un nouveau modèle de pick-up avec plate-forme basculante a été introduit. Des modèles avec transmission intégrale 4x4 et moteur électrique ont également fait leurs débuts plus tard.
En 1998 est lancé le restylage de la première série qui présente des changements dans le design de la carrosserie externe, en particulier dans la partie avant, et deux nouveaux moteurs font également leur apparition : un 1.3 essence 16v et un 1.4 diesel ; en 2003, la gamme s'enrichit de la première version alimentée au GPL.
En 2002, la version Maxxi avec roues arrière jumelées est entrée en production afin d'augmenter la capacité de chargement. 
En 2011, un deuxième lifting a été lancé dans lequel le tableau de bord et la calandre ont été entièrement redessinés, rendant le petit fourgon beaucoup plus moderne ; les différents moteurs subissent également diverses modernisations pour s'adapter aux réglementations actuelles et contemporaines.

Saches-et-boite-de-fixation-special-pro
Notre gamme s'élargit avec nos Clips de Fixations pour le montage
de toutes vois Pièces de Carrosserie grosse ou petite quantité!