Spécialiste de la pièce de carrosserie en ligne. + de 30 000 avis
Aureliacar
04 27 50 23 25
Numéro non surtaxé
Vos pièces de carrosserie pas chères auto, utilitaires, poids lourd
Rechercher Votre Panier

FIAT FIORINO du 01/1978 au 12/1986

Toutes les pièces de carrosserie et éclairage pour Fiat Fiorino

PIÈCES DE CARROSSERIE POUR FIAT FIORINO DU 1978 AU 1986

Sur Aureliacar.com, vous trouverez des pièces de carrosserie pour votre FIAT FIORINO du 01/1978 au 12/1986 de qualité à prix réduit: pare-chocs et calandre, aile, capot, renfort de pare-chocs et de supports, phares, rétroviseur, miroirs et coques de réroviseurs pour tous les modèles de FIAT ✓ Achetez en ligne des pièces de rechange pour la carrosserie de votre voiture - Des pièces de qualité à un prix imbattable
En savoir plus
La première version du Fiorino a été lancée en 1977 et était basée sur la Fiat 127 de deuxième génération. Elle était commercialisée en deux modèles : une version pick-up, dont la benne était séparée du reste de l’habitacle pour le chargement de marchandises, et une version passagers appelée Fiorino Panorama.
La gamme de moteurs était identique à celle de la Fiat 127 : d’abord un moteur à soupapes en tête de 903 cm³, puis un moteur à courroie crantée de 1 050 cm³.
En 1981, elle bénéficia d'un restylage adoptant la même face avant que la nouvelle FIAT 127 D et lança un nouveau moteur diesel de 1,3 litre, aux côtés du moteur essence de 1 050 cm³. Tous les modèles étaient équipés d'une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. D'autres modifications stylistiques furent apportées en 1983 : le capot était mieux intégré à la face avant, le pare-chocs avant était plus enveloppant, les phares étaient plus grands avec les clignotants placés aux extrémités et de nouveaux baguettes latérales soulignaient le design du pare-chocs.
La Fiat Fiorino était produite au Brésil, où elle fit ses débuts en 1977 sous le nom de Fiat 147 Pick-Up City, une version deux places avec une benne. Comparée au pick-up Fiorino, elle disposait d'une benne plus petite avec une ouverture latérale et des feux arrière différents. En 1980, le nom Fiorino fut également introduit pour ce modèle, qui devint alors identique à celui commercialisé en Europe. Le fourgon Fiorino fut ensuite lancé, produit et modernisé en même temps que celui commercialisé en Europe.

Notre gamme s'élargit avec nos Clips de Fixations pour le montage
de toutes vois Pièces de Carrosserie grosse ou petite quantité!