Spécialiste de la pièce de carrosserie en ligne. + de 30 000 avis
Aureliacar
04 27 50 23 25
Numéro non surtaxé
Vos pièces de carrosserie pas chères auto, utilitaires, poids lourd
Rechercher Votre Panier

Fiat 600 depuis 01/1955

Toutes les pièces de carrosserie et éclairage pour Fiat 600

PIÈCES DE CARROSSERIE POUR FIAT 600 DEPUIS 1955

Sur Aureliacar.com, vous trouverez des pièces de carrosserie pour votre FIAT 600 depuis 01/1955 de qualité à prix réduit: pare-chocs et calandre, aile, capot, renfort de pare-chocs et de supports, phares, rétroviseur, miroirs et coques de réroviseurs pour tous les modèles de FIAT ✓ Achetez en ligne des pièces de rechange pour la carrosserie de votre voiture - Des pièces de qualité à un prix imbattable
En savoir plus
La Fiat 600 est une voiture produite par le constructeur automobile italien FIAT de 1955 à 1969. Ce modèle deux portes, à ouverture antagoniste sur les premières versions, offrait un espace confortable pour quatre passagers. Elle était équipée d'un nouveau moteur, le « 100 », placé à l'arrière. Ce moteur de 633 cm³ développait 21,5 ch et lui permettait d'atteindre une vitesse maximale de 95 km/h.
La « 600 » connut un succès commercial immédiat. Ce succès s'explique par son prix compétitif, ses équipements de qualité, son habitabilité et sa bonne tenue de route, qui, associés à une boîte de vitesses adaptée, offraient une conduite agréable malgré une puissance moteur modeste.
La première série de la Fiat 600 était équipée d'un moteur de 633 cm³ développant 21,5 ch et atteignait une vitesse maximale de 95 km/h. Quant à la carrosserie, les portes étaient articulées à l'arrière, elle était équipée de vitres coulissantes, de clignotants sur les ailes comme la Topolino, du logo « 600 » à l'avant, de petits feux arrière à embase en aluminium et d'un feu stop intégré. En 1955, la jauge à essence fut modifiée en raison de problèmes d'oscillations en roulant.
La deuxième génération fut lancée en 1957. La cylindrée resta inchangée, mais la puissance passa à 22 ch. Des lève-vitres à manivelle, sans déflecteur, furent ajoutés, ainsi que des feux arrière avec clignotants orange et réflecteurs intégrés.
La série 600 III fit son apparition en mars 1959. La puissance du moteur fut encore augmentée, lui permettant d'atteindre 100 km/h, tandis que la consommation de carburant demeurait inchangée. Les phares furent modifiés et intégrèrent des feux de position, des répétiteurs avant firent leur apparition, les clignotants avant sur les ailes n'étaient plus en forme de goutte d'eau mais ronds, et les feux arrière, plus grands et de forme carrée, furent équipés de réflecteurs intégrés.

Notre gamme s'élargit avec nos Clips de Fixations pour le montage
de toutes vois Pièces de Carrosserie grosse ou petite quantité!
Éclairage